Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Tafoya

Lisa Tafoya

Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

J'ai acheté un voyage sur internet. Une promo spéciale pour les Canaries en couple libertin. Ma femme folle de joie a déjà préparé sa valise. Mais comment lui dire que je ne pars pas avec elle vu que pour l'échange ça risque d'empêcher toute transaction et encore plus de conclusion.
Certes j'ai payé avec sa carte bleue mais elle n'a à mon sens pas le droit de priver ma secrétaire d'un repos bien mériter. Faut dire qu'ellle bosse énormément au bureau. enfin sous le bureau.
J'avais bien la possibilité d'emmener une troisième personne pour un euro de plus mais avec l'augmentation du coût de la vie, j'estime que je n'ai pas à payer la taxe éco! Ca suffit qu'ils trouvent une autre solution pour le recyclage des ustentiles obsolètes.
Mon épouse qui insiste pour ce compromis exagère. est-ce que j'insiste moi lorsque sa mère et Gérard nous invitent à manger? Non! mais avec elle c'est toujours pareil! je la trouve très égocentrique! EN SAVOIR PLUS >>>




Elle est égocentrique.mais riche. c'est elle qui possède notre entreprise.héritée de son père!
tu la mets dans la soute à bagages.et tu la réexpédie au prochain vol comme ça , elle ne pourra pas dire que tu ne la fait pas voyager : c'est horrible , ce que je dis : je crois que tu m'as refilé ton virus capitaineee// biseee
Ils fournissent pas les apollons dévoués, option spéciale femme encombrante? J'ai un peu l'impression que c'est de l'arnaque, ton séjour.
go pare tu en a besoin rire
t'as raison c'est un scandale!
les conjoints se croient tout permis, comme si ils n'y avaient qu'eux sur terre
fais un deal avec le mari de ta secrétaire pour qu'il s'occupe de ta femme
quel égocentrisme franchement! entre le chien de sa mère et maintenant le voyage!
tu n'as qu'à lui dire que si tu préfères emmener ta secrétaire,c'est tout simplement parce que tu as organisé un plan pour l'abandonner une fois là bas!et comme ça ma chérie la secrétaire ne gênera plus notre vie de couple! lol :o)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Abri de jardin Amenagez et decorez votre jardin avec notre offre d'abris de jardin, chalets, coffres et serres vendus sur Truffaut.com !. Installer un abri de jardin?necessite de prendre connaissance de la reglementation en vigueur. Ou dois-je implanter mon abri de
  • Pâtes au thon et parmesan Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de linguines au thon et aux olives de Ricardo. Recette rapide de pates au poisson pret
  • chez Castorama Découvrez notre gamme " Moulure de finition " chez Castorama, Ensemble on peut tout faire, Produits au meilleur prix, Livraison à domicile, Conseils & tuto vidéo, Paiement en plusieurs fois, Faire mieux moins cher,
  • Pharmacie et Parapharmacie en ligne Venez chez Citypharma, leader de la pharmacie et de la parapharmacie francaises depuis plus de 50 ans, dans Saint-Germain-des-Pres a Paris.Chez Citypharma, nous vous proposons la livraison de vos medicaments a domicile, ou de commander en ligne et de
  • Que pensez vous de cette pensé ? "Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose.le sex y compris" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que faire pour éviter que mes enfants nee soient roux? Ces enfants sont une malédiction. Je pense épouser une asiatique pour éviter d'avoir des enfants effrayant au visagee ponctués de taches de rousseurs.
  • Après une rupture, partir :OUI! mais où? A la suite d'une rupture difficile, je me retrouve "seule" avec mes enfants et sans emploi. J'aimerai refaire notre vie dans une autre région. oui mais où aller et comment faire? Si vous avez quelques conseils, je suis preneuse! Merci EN SAVOIR
  • Faire l'amour ça ne se fait pas que le soir, mais ça commence le matin par le premier regard que l'on se donne, le premier sourire, la première caresse et le premier bonjour.Faire l'amour, c'est apporter le petit déjeuner au lit ou simplement un caf Pour vous faire l'amour c'est.?
  • il n'y a rien d'illicite dans les relations sexuelles entre les époux dans l'islam (référence ;le kama soutra musulman) Qu'est ce qui est licite et illicite dans les relations sexuelles entre les deux epoux dans l'islam?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
DC Fan - J'ai besoin de toi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article