Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Tafoya

Lisa Tafoya

Comment savoir si mon chéri est un alcoolique?

sachant que nous travaillons tout les deux sur une plate-forme pétrolière ou il est interdit de consommer de l'alcool pendant toute la période de la rotation, ce que mon chèri respecte avec beaucoup de professionalisme mais de retour chez lui, il va boire comme un trou, matin et soir, vous me direz c'est normal pour un écossais seulement voilà les symptômes sont là: mains qui tremblent, difficulté à dormir le soir,problèmes de mémoires sinon quand on sur notre base, il ne boira aucune gotte d'alcool pendant les 28 jours de notre rotation (nous faisons du 4/4 càd 28/28jrs).
Est ce que vous pensez qu'il est alcoolique dépendant ou tout simplement un alcoolique de par sa culture? Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Alcoolique de par sa culture?
Il se prépare une cirrhose du foie très "cultivée" avec son abus d'infusions de "tilleul écossais" fermenté !
parce qu'il ne bois pas pandant 28j ça veut dire que ce n'est pas un alcoolique dépendant,essayez d'ouvrir ce sujet chaque fois avec lui surtout au moment ou vous voyez qu'il est bien peut etre vous arrivez à le convaincre
Alcoolique dépendant, je le sais parce que mon père est le plus gros alcoolique sur cette terre, il boit 1 litre de vin par jour ce connard.Donc je vois comment ça fait, et s'il y a une chose dont il ne faut pas me parler c'est bien les ALCOOLIQUES parce que j'en aurais gros à dire sur eux.
Sujet délicat, l'alcoolisme. En principe si une personne boit c'est qu'elle est mal dans sa peau. Là je ne pense pas qu'il soit alcoolique dépendant puisqu'il arrive à ne pas boire pendant plusieurs jours. Oui, je pense aussi que sa culture y fait beaucoup et qu'il aime trop ça. Il faudrait qu'il arrive à gérer sa consommation.
A ce degré d'imprégnation alcoolique je me demande comment il arrive à bosser. Il doit avoir des Delirium sur la plate forme, c'est pas possible autrement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Quel est le délai d'activation de ma procuration . Vous n'etes pas la pour recuperer un colis? Que ce soit a la poste ou dans un autre centre de livraison, decouvrez comment faire une procuration!La procuration en ligne pour les professionnels permet de mandater une personne morale pour la rec
  • La nostra bottega… di siti web . Acquista Bottega Veneta Primavera Estate 2020 con spedizione e reso GRATUITI ? Scopri il catalogo Bottega Veneta Primavera Estate 2020 su Giglio.com e l'area Outlet. Discover the finest edit in luxury fashion and fall in love with over 200 internat
  • Calendrier 2020 . Calendrier lunaire Septembre 2020 specifique pour Hemisphere Nord avec les phases de la lune et l'eclairage. Fille ou garcon ? Depuis toujours les peuples ont invente diverses methodes pour tenter de percer le mystere du sexe du bebe. L?une d?elle
  • Concours Eurovision de la chanson 2018 — Wikipédia . Le concours televise pour trouver le prochain representant de la France a l'Eurovision sera anime par le chanteur Garou. . La collegienne de 12 ans a reussi a offrir la deuxieme place a la France lors du concours de l'"Eurovision Jun
  •  
  • une maladie mortelle : la vie.Qu'en pensez-vous? Tous ceux qui enfantent transmettent à leurs enfants?
  • Pour les femmes? bonjourje suis sortie avec un mec qui n'est pas le mien car le mien est dans un autre pays, le problème c'est que c'était un rapport non protégé et j'ai un cycle irrégulier pour ce mois mes règles sont arrivées le 3mai et fini le 6, et j'ai eu ce ra
  •  
  • bonjour La princesse de Clèvec'est toute la force qui est en toi! La force invisible.c est quoi?
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Combien de protéines pour préserver sa masse musculaire en régime cétogène ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article